4 avr. 2018

Qui parle au noms des chasseurs québéçois

Une seule question 


Comme chasseur québécois, si vous naviguez sur l'internet vous allez rapidement vous demander cette question importante: qui parle au nom des ''chasseurs québécois'' ? 




Est-ce que, c'est le ''Ministre''et ses fonctionnaires du Ministère de la Forêt, de la Faune et des Parcs (MFFP) qui vous représentent ? 



Est-ce que ce sont les ''éditeurs'' des magazines québécois qui vous représentent ? 



Est-ce que c'est le Président de la Fédération québécoise des chasseurs et des pêcheurs qui vous représente ?



Est-ce que ce sont les ''Associations régionales de chasse et de pêche'' qui vous représentent ? Est-ce que c'est l'Association de Contrecoeur, de Senneterre, de Plessisville et/ou de Gaspé qui vous représentent ? Toutes ces associations sont regroupés dans la Fédération québécoise des chasseurs et pêcheurs, s'ils veulent donner des cours de sécurité pour obtenir la carte de ''chasseur'' obligatoire .

Je voudrais juste savoir qui vous représente, parce que récemment le gouvernement du Québec, a largement coupé, dans ses services de protection de la faune. 

Nous n'avons pas entendu beaucoup de protestations de la ''supposé'' fédération des chasseurs et pêcheurs et des ''supposés'' associations de chasse et de pêche, qui sont supposés vous représenter. C'est pourtant vrai qu'ils ont tous des ''supposés'' subventions et/ou des ''supposés'' revenus du Ministère de la Faune (MFFP). C'est peut-être la raison, qu'ils tous perdu la parole au même moment.
  

C'était l'opinion  du blogueur en ce 4 avril 2018.

André Nanook Simard

Quand est-ce que les chasseurs et les pêcheurs donnerons la capacité de les représenter pleinement à une association ??? 

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés

Articles antérieurs archivés par mois