11 mars 2019

Le secret à la chasse

La visualisation à la chasse


L' imagination peut facilement, se porter au secours de votre expédition de chasse. La visualisation, est une méthode relativement simple, qui consiste à se représenter mentalement les images d'une scène de chasse au chevreuil à l'arc, afin d'aider à sa réalisation.
Ses origines 

L'origine de la visualisation, provient des hommes préhistoriques, qui se réunissaient dans des cavernes, pour dessiner les animaux de la chasse, avant de partir. Ils pensaient sans doute au scénario, le plus simple et le plus facile.

La visualisation, se pratique seul. On s'allonge, on se détend. Plus simplement encore, on peut visualiser, des scènes pleines de sérénité: on se promène dans la forêt, on y entend les bruits familiers, on sent ses odeurs caractéristiques, on fait littéralement partie de la nature. Plus vous serez précis, dans votre visualisation, plus les résultats seront près de votre visualisation. 

Ma chasse de 2010

Les résultats obtenus par la visualisation à la chasse, sont souvent étonnants. Ma dernière chasse, est le résultat d'une visualisation de plusieurs jours. 

La visualisation à la chasse, est une technique simple et gratuite. Mais il faut être patient, s'amuser à la pratiquer régulièrement plusieurs fois par jour.

J'ai utilisé cette méthode de visualisation. Je suis persuadé que vous pouvez faire la même chose. 

C'était l'opinion du blogueur en ce 11 mars 2019.

André Nanook Simard 

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés

Articles antérieurs archivés par mois