4 mars 2010

Arc Stinger ajustement


J'ai commencé à ajuster mon nouvel arc. J'ai augmenté l'allonge de 29 à 30 pouces et fait passer le let-off de 65% à 80%. Puis j'ai réduit le nombre de livres pour l'étirer de 60 livres à environ 50 livres car je ne veux pas m'arracher les épaules en l'étirant ou en attendant de tirer. J'ai aussi changé l'appui-flèche pour un appui-flèche avec 2 fourches comme celui que j'avais sur mon vieil arc. Je vais opter pour un nouvel appui-flèche de type Whisker Biscuit.



On en dit beaucoup de bien sur le net, surtout les chasseurs qui disent que la flèche ne  peut pas tomber, ni faire de bruit puisqu'elle est retenue par les poils de brosse qui constituent l'appui flèche.


Mon frère en Floride en a commandé un chez Wallmart. Je vais l'avoir et je vais l'installer aussitôt reçu en avril lorsqu'il sera de retour. Je vous donnerai mes commentaires à ce moment là.


Nanook

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés

Articles antérieurs archivés par mois