28 mars 2011

Carte topo annotée pour la chasse

Voici tel que promise la carte annotée que j'ai conservée de l'année dernière. Vous y verrez les divers aspects dont j'ai tenu compte lors de la préparation de ma chasse 2010.


La carte originale du territoire






La carte annotée du territoire


Comme vous pouvez le voir, je l'ai annotée avec beaucoup de renseignements qui s'accumulent pendant l'année. SVP vous référer à l'article antérieur pour plus de renseignements sur les points importants: http://nanookqc.blogspot.com/2011/03/comment-enregistrer-sa-prospection-sur.html




J'espère que ces quelques renseignements vont vous plaire et vous aider à planifier votre prochaine chasse.


Légende
1- le noir pour identifier où vous avez vu un chevreuil.
2- le brun pour identifier les sentiers des chevreuils.
3- le bleu pour identifier les ''grattages '' de l'année passée.
4- le violet pour identifier les ''frottages'' de l'année passée.
5- le jaune pour identifier les branches cassées.
6- le rouge pour identifier vos ''miradors'' actuels.
7- le lilas pour identifier la direction du vent.
8- le vert pour identifier les cultures du cultivateur.
9- le orange pour identifier la couchette des chevreuils.
10- diverses couleurs pour identifier d'autres éléments:



Nanook

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés

Articles antérieurs archivés par mois