19 mai 2011

Caméra de surveillance vidéo

Un moyen de surveillance efficace

Je viens juste d'installer une cache terrestre pour surveiller les chevreuils et prendre des photographies. Je compte bien y passer de nombreuses heures pendant l'été pour surveiller les déplacements des chevreuils.

Dans un article précédent je vous parlais d'une caméra vidéo miniature que j'ai acheté pendant le temps que j'étais en Floride. J'ai ajouté une carte mémoire de 16G classe 10. La classe 10 est spécifiquement faite pour les caméras qui utilisent le mode ''vidéo''. La vitesse d'entrée et de lecture est pas mal plus élevée que les autres classes (2-4-6).


Le premier vidéo


Voici donc le premier vidéo de cette caméra, que j'ai fait pendant son installation sur le sentier de surveillance.


Bien sûr,vous m'y voyez après l'installation alors que je quitte l'endroit de l'installation. Je vous les présenterai aussitôt que j'aurai des images enregistrées de chevreuils. Ne portez pas d'intérêt pour la date et l'heure, elles n'ont pas été ajustées.


Nanook

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés

Articles antérieurs archivés par mois