19 nov. 2011

Débitage au ''noir''

Votre boucher travaille-t-il au ''noir''?

Je ne pense pas que tous les bouchers qui font le débitage des chevreuils récoltés à la chasse le font au ''noir''. Le travail au ''noir'' est une plaie pour notre société. En principe tout le monde doit payer ses impôts si on veut recevoir les services auxquels on a droit.




Cependant, quand je vois ce genre de facturation, je me pose de sérieuses questions. Voici deux exemples de débitage de chevreuils arrivés en 2010 et en 2011. Ce sont deux places différentes.



Voici la facture de 2010



Voici la facture de 2011



Ce que je demande aux chasseurs de chevreuils dans cet article: ''Est-ce que c'est arrivé à vous aussi'' ? Pouvez vous m'expédier la facture du débitage de votre chevreuil. Vous trouverez mon adresse de courriel dans mon profil.


Il m'apparaît impossible que je sois le seul qui ait reçu une facture ''Dollarama'' à chaque année, pour le débitage de ses chevreuils pour deux (2) années consécutives.


Nanook

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés

Articles antérieurs archivés par mois