21 nov. 2012

Un chasseur de plus dans la famille

Peut-être un chasseur dans l'âme

La meilleure chose qui me soit arrivé cette année, c'est l'achat d'un arc à mon petit-fils. J'ai une petite-fille et 5 petit-fils, mais celui-là c'est le plus vieux. Il va avoir 17 ans en janvier prochain.

Au cours de l'été je lui ai acheté un arc et je l'ai équipé comme moi je l'aurais voulu. C'est un arc PSE Deerhunter comme celui-çi.




Il ne devrait pas avoir de problème avec les postes d'affût puisqu'il a toujours grimpé aux arbres chez lui.



Il  pratique très sérieusement

Il a pratiqué tout l'été et il sera sûrement en mesure de passer avec succès le test pratique au printemps, lors du cours pour avoir sa carte de chasseur à l'arc. Il se pourrait, si tout se déroule bien, qu'un nouveau compagnon de chasse se présentera l'an prochain.  

La meilleure motivation  pour intéresser les jeunes à la chasse, c'est de les équiper et de les inviter à chasser avec vous. Il n'y a rien de mieux pour transmettre la ''passion'' de la chasse. 

André Nanook Simard


Aucun commentaire:

Articles les plus consultés

Articles antérieurs archivés par mois