11 avr. 2013

Premier dans la promotion du Québec

Quand il s'agit de statistiques, ce blog est sûrement passé maître dans leur interprétation. Et quand il s'agit de faire la promotion du Québec dans son ensemble, le Blog de chasse au chevreuil à l'arc est dans les premières places.



Bien sûr le blog va se comparer avec des sites qui ont de gros commanditaires et probablement des subventions du gouvernement. Le blog de chasse au chevreuil à l'arc quant à lui, n'a pas de commanditaire, ni de subvention gouvernementale pour son fonctionnement.

Le site québectourisme.ca

Ce site va même jusqu'à mettre un chevreuil avec un gros panache sur l'accueil de son site, dans le but de s'attirer une clientèle de chasseurs de chevreuils.



Le site http://quebectourisme.ca/ fait la promotion des régions du Québec. Voici ses statistiques tels que sondés par le site espion http://websitetrafficspy.com/ , qui me donne comme fréquentation les données suivantes:


Je suis persuadé que ce site voudrait attirer un peu plus de visiteurs que les statistiques révèlent.

Le site tourisme.net

Le site http://www.touriste.net/accueil.php fait aussi la promotion du Québec. Sur son site on peut voir le ''Rocher Percé''.

 
Voici ses statistiques tels que sondés par le site espion, qui me donne comme fréquentation les données suivantes:


Avec les commanditaires et les publicités, ce site attire quand même un nombre intéressant de visiteurs. 

Le site : Blog de chasse au chevreuil à l'arc


Le site du Blog de chasse au chevreuil à l'arc que l'on retrouve à l'adresse: http://nanookqc.blogspot.ca/ semble le plus fervent promoteur du Québec. Le ''Blog'' a une réputation internationale enviée, comme le prouve élégamment  les statistiques suivantes depuis environ 3 ans : 



Le blog a aussi une portée très appréciée de plus de 250 participants par jour, comme l'indique les statistiques suivantes:



Il n'y a pas de doute dans l'esprit de l'auteur de ce blog que le ''Blog de chasse au chevreuil à l'arc'' agit déjà, comme un promoteur spécialisé dans le secteur du tourisme de ''Plein Air'' au Québec.

André Nanook Simard

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés

Articles antérieurs archivés par mois