Les études sur la concentration montrent qu'un chasseur de chevreuil à l'arc, ne peut se concentrer sur un seul sujet, que pendant seulement 7 secondes. Cela signifie comme chasseur à l'arc, que vous devriez étirer votre arc et effectuer votre tir à l'intérieur de ce laps de temps. En effet, 7 secondes c'est le temps d'un éclair.
Mais nous les chasseurs à l'arc pouvons étirer ce temps encore plus longtemps que n'importe qui d'autre, à cause que nous pratiquons fréquemment.
Des conseils pour le chasseur à l'arc en vous
1- Découvrez une énergie nouvelle dans la chasse au chevreuil à l'arc. Sans cette raison primordiale qui vous motive, vous n'arriverez à rien. Cette nouvelle motivation se manifeste par le déploiement d'un enthousiasme démesuré, souvent comparé à une réserve d'énergie difficile à mesurer.
2- Sachez où vous voulez être. Vous avez maintenant un objectif clair, net et précis. Réduisez rapidement la complaisance et évitez la procrastination. Allez à la chasse ... ici et maintenant.
3- Utilisez votre volonté inébranlable. Forcez vous constamment à demeurer concentré sur votre objectif. Vous devez être convaincu que ce que vous pensez se réalisera dans la réalité.
4- Soyez assuré que votre désir est suffisamment fort pour atteindre votre but. Avez vous cet éclair dans vos yeux quand vous parlez de votre objectif ? Cherchez au plus profond de vous ce qui vous allume vraiment !
C'est de cette façon spectaculaire que vous réussirez votre carrière de chasseur de chevreuil à l'arc.
André Nanook Simard
Aucun commentaire:
Publier un commentaire