13 juill. 2014

Les libéraux n'aiment pas les aînés

Un ministre libéral


J'ai eu 70 ans au mois de juin. Comme je paye encore le prix maximal pour les permis de chasse, je considère que les députés de l'Assemblée Nationale (surtout les libéraux qui sont au pouvoir) n'aiment pas les aînés. Je suggère au Ministre du MFFP, Laurent Lessard qu'il est peut-être temps d'avoir une réduction.




Pour le permis de pêche, pas de problème, le MFFP donne une réduction aux personnes dès qu'elles atteignent l'âge de 65 ans.
 

Mais le Ministre Lessard, en ces temps de restrictions budgetaires, ne semble pas comprendre que les aînés qui vont à la chasse sont aussi en restriction budgétaire. Ils payent trop cher pour leurs permis de chasse.


Voici les permis de chasse

Les tarifs des permis de chasse. Pas de réduction pour les aînés.

 

Comme je l'ai dit dans un article précédent, j'espère que dans les prochaines semaines, le Ministre de la Faune Laurent Lessard va faire les ajustements nécessaires.

C'était l'opinion du bloggeur en 13 juillet 2014.

André Nanook Simard 

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés

Articles antérieurs archivés par mois