24 août 2014

Une caméra Canon Rebel T5i

J'ai récemment fait l'acquisition d'une caméra Rebel T5i de Canon pour prendre mes photos de chevreuils, dans mon territoire de chasse.



 La lentille originale pour la caméra était une 18-55 mm, dont voici la photo:


Comme le ''zoom'' était pratiquement inexistant sur cette lentille, j'ai fait l'acquisition d'une lentille Tamron 18-200 mm, ce qui me permet d'avoir des rapprochements (''zooms'') d'une rare qualité.





L'ajout d'une bandoulière, d'un pare-soleil et de deux (2) batteries supplémentaires vient compléter mon installation. J'ai aussi fait l'acquisition d'un ''case'' pour protéger mon équipement.


Je suis entièrement satisfait.


C'était l'opinion du bloggeur en ce 24 août 2014.

André Nanook Simard

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés

Articles antérieurs archivés par mois