7 déc. 2014

La culture d'une passion

Le rêve d'un bloggeur

Les gens ont sans doute besoin d'être éclairé sur l'importance de ne jamais abandonner ses rêves, peu importe comment irrationnels, improbables et perturbés soient-ils. La poursuite de ses propres rêves n'est pas nécessairement, comme la poursuite de l'extraordinaire dans certains films pour enfants.



C'est aussi croire par exemple, ce qui permet à plusieurs tortues de devenir maîtres de Kung Fu, après un minimum de formation et aucune expérience.


440 000 pages vues plus tard

La culture de la passion nous dit, que la clé d'une vie extraordinaire doit être fidèle à votre passion intérieure. Il faut courageusement ignorer les opposants, quand vous poursuivez votre rêve. Je crois sincèrement, que vous avez déjà tout ce dont vous avez besoin à l'intérieur de vous. Mais dans le plus profond de votre coeur, là vit votre légende personnelle, vous savez que vous pouvez changer le monde.


Si vous poussez plus loin dans l'étude des vraies personnes, celles qui construisent leurs vies remarquables dans le monde réel. Vous trouverez que leurs chemins d'accès sont généralement un peu plus compliqués et plus nuancés. Ces chemins impliquent un travail acharné à tous les jours. 
En général mes histoires ne sont pas de la grande littérature. Je suis assez doué pour m'exprimer par écrit. Cependant je cherche régulièrement sur l'internet, souvent pendant des heures pour trouver les mots justes.


Je me répète peut-être, mais  j'ai ouvert ce blog afin de sortir de ma tête, tout ce que j'avais envie de raconter et de vous partager ma passion. En ce moment présent, ce blog demeure une extension de moi-même et de ma passion.

C'était l'opinion du bloggeur en ce 7 décembre 2014.

André Nanook Simard

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés

Articles antérieurs archivés par mois