17 avr. 2015

Ce territoire nous appartient

Un territoire nous appartenant

Quand je pense au territoire du Québec, je ne peux m'empêcher de penser aux gros gibiers qui y vivent et se reproduisent. Je pense aux chasseurs qui poursuivent leur passion de la chasse peu importe les coûts. Ce territoire nous appartient à nous chasseurs.  




Un territoire à protéger

Quand je pense au territoire, je pense à tous mes amis chasseurs à la grandeur du Québec. Peu importe le gibier, nous poursuivons tous la même passion. Si nous voulons poursuivre notre passion encore longtemps, nous devrions nécessairement nous regrouper.



Nous faisons tous partie de la confrérie des chasseurs du Québec. Nous devrions nous intéresser à la grande image de la chasse au lieu de penser petitement comme nous le faisons tous. Penser petitement à notre propre territoire est peut-être le plus grave danger auquel la chasse devra affronter dans quelques années. 

Un rôle à jouer

Si vous êtes une chasseur passionné autant que je le suis, vous avez un rôle à jouer dans le futur de la chasse. Pour cela vous devez vous engager immédiatement à former une association de chasseurs.
   

Comme chasseurs, l'avenir de la chasse dépend entièrement de vous. Vous devez protéger l'image de la chasse en chassant de façon la plus éthique possible, mais aussi vous engager dans une ''association de chasseurs'' pour les générations futures.


C'était l'opinion du bloggeur en ce 18 mars 2015.

André Nanook Simard 

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés

Articles antérieurs archivés par mois