15 mai 2015

La passion d'un bloggeur

À ce jour, j'ai une expérience de bloggeur de plus de 5 ans. J'ai rédigé à date, plus de 1260 articles sur la chasse au chevreuil à l'arc.






Je suis sur ''Blogger''. C'est une plateforme logicielle en ligne gratuite, qui facilite la publication d'un ''blog''. Mon adresse est: http://nanookqc.blogspot.ca/.  Depuis 2010, c'est un des rares services de blog gratuit, sans aucune publicité que celle que j'y accepte.

J'ai commencé ce ''blog'' en février 2010. À date, j'ai attiré plus de 462 000 visiteurs sur mon ''Blog''. J'ai été en activité depuis un plus de 62 mois. C'est ce qui me fait une moyenne de près de 7 500 par mois. Pas mal pour un ''Blog'' qui n'a jamais eu de commanditaires.

C'est la ''passion de la chasse au chevreuil à l'arc'' qui m'a tenu tout ce temps. Cette passion m'a permis d'être plus créatif dans les articles que j'ai écrit.

C'était l'opinion du bloggeur en ce 15 mai 2015.

André Nanook Simard

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés

Articles antérieurs archivés par mois