21 mai 2015

Scouting du mois de mai

Le scouting du territoire
C'est le temps d'aller faire un petit tour du boisé de chasse. Le printemps est définitivement arrivé comme en fait foi ces photos, d'un des pommiers du territoire.





ainsi que celle-çi d'un cerisier en grappe.



Un temps magnifique. 


Un peu frais, lorsque je suis sorti de la forêt cependant. Bien sûr, que c'est un gros chevreuil que je vise pour la prochaine saison de chasse. J'ai passé l'après-midi, à élaguer un fenêtre de tir vers un sentier utilisé par les chevreuils.


Les pistes passent à travers des aubépines serrées. Je suis persuadé que j'ai fait un choix judicieux malgré ce printemps hâtif. Je continuerai à surveiller les chevreuils de loin pendant tout l'été. 

C'était l'opinion du bloggeur en ce 21 mai 2015.

André Nanook Simard

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés

Articles antérieurs archivés par mois