Le ''Blog de chasse au chevreuil à l'arc'' est fier de vous annoncer, qu'il a atteint 500 000 pages vues, depuis sa fondation en février 2010.
Le ''Blog de chasse au chevreuil'' n'a effectivement qu'un seul blogueur, qui a mis de très nombreuses heures passionnées, pour effectuer l'écriture et le montage de plus de 1374 articles. C'est dans le seul but de vous faire plaisir, vous les lecteurs.
Non seulement ce blog n'a-t-il qu'un seul blogueur, il n'a aussi qu'un seul photographe. La majorité des photographies parues sur ce blog ont été prises par le blogueur. La prise de ces photos représente des heures innombrables, de prospection dans la nature à la recherche de chevreuils.
La fièvre de la chasse à l'arc
Veuillez noter que le ''Blog de chasse au chevreuil à l'arc'' n'a jamais reçu aucun support, des divers chroniqueurs sportifs québécois de la presse et/ou de la télévision. Le ''Blog de chasse au chevreuil à l'arc'' n'a jamais été référé, ni même mentionné dans aucune publication écrite et/ou visuelle produite au Québec, souvent avec l'argent de mes propres impôts.
Le ''Blog de chasse au chevreuil à l'arc'' n'a jamais été recommandé, ni même mentionné par aucune association locale de chasse et de pêche, ni non plus par l'unique Fédération québécoise des chasseurs et pêcheurs qui est supposée représenter tous les chasseurs et pêcheurs québécois. Je suis un chasseur et elle ne me représente pas du tout !!!
Le ''Blog de chasse au chevreuil à l'arc'' a fait dans tous ses articles, la promotion d'une chasse à l'arc la plus éthique possible, alors que celle-ci n'était plus au summum de sa popularité qu'elle a déjà connu.
Le ''Blog de chasse au chevreuil à l'arc'' dans tous ses articles, a aussi fait activement la promotion de la sécurité dans la pratique de la chasse au chevreuil à l'arc.
La passion persiste
Malgré le manque flagrant de support des chroniqueurs et des organismes québécois, la survie du ''Blog de chasse au chevreuil à l'arc'' est assurée par la passion qui anime le blogueur et par ses lecteurs. Vous lirez dans les prochains articles, plusieurs sujets brûlants d'actualité, qui vont vous passionner, vous les chasseurs de chevreuil à l'arc du Québec.
C'était l'opinion du blogueur en ce 9 janvier 2016.
André Nanook Simard
Je souhaite une bonne année 2016 à tous les chasseurs du Québec.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire