20 mars 2016

La chasse à l'arc du chevreuil

Les chasseurs à l'arc n'échangerait pas la chasse à l'arc au chevreuil pour rien d'autre. La chasse à l'arc présente un défi unique et exige beaucoup plus de compétence que la chasse à l'arme à feu. À la chasse à l'arc, vous obtenez sans doute une saison de chasse prolongée pour cette raison.


La saison de chasse à l'arc commence normalement avant la saison de chasse de l'arme à feu. Évidemment, vous devez vous rapprocher du chevreuil à la chasse à l'arc. Dans sa préparation le chasseur à l'arc peut prendre des photos de chevreuils, suivre ses traces et identifier correctement les zones d'alimentation. 


Les chasseurs à l'arc doit apprendre à gérer la direction du vent. Au cours de l'automne, de nombreux chasseurs à l'arc ont mis en place des postes d'affut, qui se trouve sur le bord des cultures où les vents sont passablement plus stables.

La chasse au chevreuil est le sport favori de plusieurs chasseurs. Mais l'arc chasse au chevreuil est beaucoup plus une passion pour de nombreux chasseurs, dont l'auteur du ''Blog''.

C'était l'opinion du blogueur en ce 20 mars 2016.

André Nanook Simard

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés

Articles antérieurs archivés par mois