28 avr. 2016

Évaluation de la caméra Bushnell : 4 ans

J'ai toujours la caméra de surveillance, que j'ai acheté chez Walmart à la fin de juillet 2012. Après 4 ans, j'ai tenu à vous dire mon appréciation de cette caméra de surveillance. Comme vous le savez, c'est une caméra Bushnell modèle numéro 119325C.


Il faut la mettre à ''on''.  Sur la photo ci-après, elle est à ''off''. La mise en marche avec le temps, se fait sans difficulté.  Le bouton ''set-up'' sert à mettre en marche la caméra, quand vous avez fini tous les ajustements (la date et l'heure).



Les batteries ''Energizer'' étaient épuisées après une semaine. Je vous invite fortement à acheter des batteries rechargeables, ce que j'ai rapidement fait. Vous devriez en acheter un ''set'' additionnel, pour remplacer les batteries épuisées après quelques temps.

Voici une photo de nuit du même appareil:



En passant, oubliez tous les câbles fournis avec la caméra. Mon ordinateur ne reconnaît pas la caméra. Mon ordinateur a un lecteur de carte SD, afin de transférer les photos sur votre ordinateur. 
Pourquoi ne pas acheter une carte SD supplémentaire, pour la mettre avec vos batteries supplémentaires, quand vous aller dans votre boisé de chasse. 
Vous pourriez récupérer vos photos sur la carte SD originale, et mettre des batteries rechargées de nouveau dans la caméra de surveillance.

Je vous recommande fortement cette caméra de surveillance, bien que la compagnie Bushnell ne soit pas un commanditaire.
C'était l'opinion du blogueur en ce 28 avril 2016.

André Nanook Simard 

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés

Articles antérieurs archivés par mois