11 avr. 2016

La chasse est-elle une dépendance

Le sport de la chasse n'est pas une approvisionnement de viande naturelle à coût très faible. Si votre seule raison de chasser, c'est d'obtenir une viande à faible teneur en matières grasses et sans produits chimiques, C'est parfois absolument pitoyable.



Remettons les pendules à l'heure. Le chasseur de chevreuil à l'arc, après des dizaines d'années à poursuivre le chevreuil, peut sans doute atteindre un certain amortissement, des dépenses effectuées pour ses divers équipements.

Il y a en quelque sorte, une forme de dépendance à la chasse au chevreuil à l'arc. Je peux le sentir au plus profond de moi-même. 



Peut-être que le facteur de motivation, c'est plusieurs repas de viande de chevreuil. Mais quelle qu'en soit la raison, le chasseur à l'arc est susceptible de trouver dans cette chasse, une satisfaction qu'il est difficile de trouver ailleurs.



Je ne peux pas vous apprendre tout, ce que vous devez savoir à la chasse au chevreuil. Cependant, la plupart des novices, iront chercher un parent expérimenté, pour augmenter leurs chances de succès. Lorsque vous demandez des conseils, le conseiller en question est quelqu'un, avec qui vous voulez vraiment chasser.

Dans les faits, nous allons commencer là.

C'était l'opinion du blogueur en ce 11 avril 2016.

André Nanook Simard

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés

Articles antérieurs archivés par mois