28 mai 2016

Trucs avec votre caméra de surveillance

À chaque fois que je visite mon boisé de chasse, je visite ma caméra de surveillance. Avec le temps j'ai développé des trucs pour rendre la situation la plus satisfaisante.

 
Voici donc les trucs que j'ai trouvé, à force d'utiliser ma caméra de surveillance.

1- Utiliser des batteries rechargeables. Vous pouvez achetez un ''set'' additionnel de batteries rechargeables, que vous remplacerez quand vous irez dans votre boisé de chasse.



2- S'assurer que vous voulez des vidéos de première qualité. Assurez vous que vous avez une carte SD de Classe 10. Amener une carte additionnelle que vous remplacerez sur place.

3- Porter un habit de chasse sans odeur, des bottes de caoutchouc et des gants chirurgicaux quand vous manipulez votre caméra de surveillance. Sinon amener avec vous, un spray sans odeur.



4- Positionner votre caméra de surveillance en direction ''nord''. Sinon vous risquez de poser le soleil, si vous la placez autrement.


5- Installer votre caméra de surveillance à environ 5 ou 6 mètres de l'endroit que vous voulez photographier. Visionner directement les photos à l'écart, après avoir remplacé les batteries rechargeables et échangé la carte mémoire.
6- Apporter un sécateur avec vous et coupez le feuillage qui déclenchent inutilement le capteur de mouvement de votre caméra de surveillance.

  7- Assurez vous que votre caméra de surveillance est barrée. Utilisez un arbre suffisamment gros pour l'installer pour qu'on ne le scie pas aisément et mettez-y une chaine et un cadenas. Ajoutez la clé de ce cadenas avec les clés de votre camion.

  Voilà...de cette façon vous serez certain que vos vidéos et vos photos de caméra de surveillance ne se perdront pas.
C'était les trucs concernant la caméra de surveillance de Nanook !!
André Nanook Simard

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés

Articles antérieurs archivés par mois