7 juin 2016

Ma vie c'est chasser à l'arc

Presque tout les gens ont un temps de l'année, qu'ils attendent avec anticipation. Pour certaines personnes c'est l'été, moi c'est le mois de septembre à l'automne. La chasse au chevreuil à l'arc, prend beaucoup de temps dans ma propre vie. 

 
Ma vie sans la chasse au chevreuil à l'arc est trop vide. C'est la raison principale, que j'écris de nombreux articles dans un ''blog''. Mais pas n'importe quel ''blog'', c'est un blog dédié à la chasse au chevreuil à l'arc.

Peu importe où je suis, je me prépare adéquatement. Il y a tellement d'excitation à chaque année, dans la préparation de la chasse au chevreuil à l'arc. Il n'y a pas beaucoup de gens qui comprennent ma passion, j'essaie d'être un chasseur de chevreuil à l'arc. La chasse du chevreuil à l'arc demande une habileté hors pair. Je ne considère pas la chasse au chevreuil à l'arc comme un sport, mais comme un mode vie complet. 

 
Par un froid glacial ou par une pluie abondante, aucun temps n'est assez pénible, pour empêcher un chasseur passionné n'aille pas à la chasse. Lorsque la chasse est votre mode de vie, vous réalisez que vous obtenez un mois par année à la chasse. Vous n'êtes pas prêt à sacrifier l'un des jours, quel que soit le temps le chasseur est toujours à l'extérieur. 


Moi j'ai un congélateur rempli de viande de chevreuil à la fin de la saison de chasse.

C'était l'opinion du blogueur en ce 7 juin 2016.

André Nanook Simard

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés

Articles antérieurs archivés par mois