11 déc. 2017

Les avantages d'être un chasseur de chevreuil à l'arc

Les québéçois et les québéçoises sont intéressés(es) à devenir des chasseurs(euses) de chevreuils. Il y a de nombreux ''Blogs'' sur l'internet en anglais et en français (Blog de chasse au chevreuil à l'arc) pour savoir, comment devenir un chasseur de chevreuils, où une chasseuse de chevreuils. Voici quelques bénéfices d'être un chasseur ou une chasseuse de chevreuils.




La viande est délicieuse

La viande de gibier est tout simplement délicieuse. Elle est riche en vitamines et protéines. Elle est très faible en gras, pour votre cholestérol. La viande de gibier est délicieuse et s'adapte à une large gamme de recettes.

En tant que chasseur ou chasseuse de chevreuil, vous passez du temps dans la nature, et vous la voyez de proche. Vous participez au cycle de la vie. Les gens se sont éloignés de la nature, plus jamais qu'auparavant, mais grâce à la chasse, vous entrevoyez comment les ancêtres vivaient.



Les chasseurs et les chasseuses connaissent le boisé de chasse par coeur. Une fois que vous vous êtes installé pour une chasse, vous essayez de vous fondre dans l'environnement, en regardant la nature se dérouler, comme quand vous n'êtes pas là. Les chevreuils sont vos proies maintenant que vous aller à la chasse. Les chevreuils deviennent surabondants et causent des accident de voitures. En chassant le chevreuil, vous aidez à assurer la santé des populations de chevreuils, et finalement une écologie saine pour les forêts et les animaux sauvages.



Simplement en achetant un permis de chasse et des équipements de chasse, vous contribuez à la conservation de la faune. Grâce à ces mécanismes de financement, les chasseurs contribuent plus à la conservation des espèces que n'importe lequel autre groupe.

C'était l'opinion du blogueur en ce 11 décembre 2017.
André Nanook Simard



Publier un commentaire

Articles les plus consultés

Articles antérieurs archivés par mois