23 janv. 2018

Mon cher fils: je t'aime

Quand tu es venu au monde, je t'aimais déjà. Quand tu as fait tes premiers pas, j'ai tombé en bas de ma chaise. Tu m'as appris le vrai sens, de l'amour inconditionnel.


Maintenant que tu es plus vieux. Mais quelle personne incroyable, tu es devenu. Tu approches les 50 ans. Tu as ta propre personnalité. Tu as tes propres talents. Tu as ta façon, de faire les choses. Je suis tellement honoré, de faire partie de ta vie.

Tu auras des moments de bonheur et des moments de déception. Tu tomberas amoureux, tu te marieras et tu auras le cœur brisé. La vie a ses hauts et ses bas, et n'est pas toujours juste. Mais je sais pertinemment que ta résilience te passeront au travers.

Peux-tu toujours connaître ta valeur. En tant que père, j'ai le privilège de te transmettre mes valeurs. Sois fidèle à toi-même. Tu n'as pas besoin de changer pour être quelqu'un d'autre. Tu es remarquable comme tu es. 

Vis tes rêves les plus fous maintenant. Tu vois exactement ce qui te rend heureux. Ne t'inquiète pas des choses que tu ne peux pas contrôler. Accepte-toi inconditionnellement. Sois gentil, respectueux et aimant pour toi, peu importe quoi.

Tu vas rencontrer quelqu'un un jour, avec qui tu vas tomber  amoureux. Tant que tu es aimé, respecté et bien traité, je serai toujours content de ton choix.

C'est le plus grand souhait du blogueur en ce 23 janvier 2018.

André Nanook Simard

 
 




Aucun commentaire:

Articles les plus consultés

Articles antérieurs archivés par mois