5 janv. 2018

Une diminution des permis de 40%

Le système informatique

Je suspecte concrètement, comment les chasseurs vont réagir à l'établissement du registre des armes à feu. Je ne fais pas de suggestions, je considère que les chasseurs vont enregistrer leurs armes à feu, la dernière journée d'enregistrement. Les chasseurs ne pourront pas enregistrer leurs armes, parce que le système va être largement dépassé, par les demandes de toutes parts. 




Une diminution des permis de 40%.

Ca peut être une diminution des permis de l'ordre de 40%. Comme c'est faux, J'ai tort, pour cette année 2017. Ca va mettre le MFFP dans le touble, Ils n'auront pas l'argent des permis. Ca va prendre un ou deux ans pour réduire les permis de 40%. Les chasseurs vont réagir, en ne prenant pas leur permis de chasse. 

Je sais déjà que je ne prendrai pas mon permis de chasse au chevreuil l'an prochain. Je ne prendrai pas également mon permis de petits gibiers, pour chasser la marmotte. 

Qu'est-ce que le MFFP nous cache, avec le retard dans l'évolution des permis de chasse et de pêche de 2017 ?? Le MFFP cache-t-il une baisse de 40%  des permis, dès cette année, à cause du registre des armes à feu ??  Nous sommes donc le 5 janvier 2018. Nous sommes le 6 janvier 2018......pas encore publié ! C'est le 7 janvier 2018 à 14.36 heures, pas encore publié. C'est le 8 janvier à midi, pas encore publié. C'est maintenant arrivé.....le 8 janvier dans l'après-midi !!!  Je compte maintenant les examiner !!!!


C'était l'opinion du blogueur en ce  5 janvier 2018.

André Nanook Simard

Pourquoi il y a juste MOI (le Blog) qui critique le MFFP, pour la publication de l'évolution des permis de chasse ?????



Aucun commentaire:

Articles les plus consultés

Articles antérieurs archivés par mois