28 avr. 2018

Je chasse à l'arc

J'aime les chevreuils

Particulièrement, comme chasseur, c'est sans doute une question que vous avez déjà reçue. Plusieurs d'entre-vous ont essayé de répondre à cette question. Il est indispensable de communiquer votre réponse clairement, à tous ceux qui posent cette question qu'on pourrait qualifier d'existentielle.


Premièrement, j'aime les chevreuils que je chasse, et j'aime la nature sauvage tout autant. Plusieurs observateurs ont de la misère à comprendre, que j'aime un animal et que je cherche à le tuer. Je voue une profonde admiration aux chevreuils et à leur habitat dans le territoire que je chasse. Je suis en mesure d'établir une relation plus profonde avec les chevreuils. Conséquemment j'essaie de participer activement à ce monde naturel qui nous entoure tous.

Une activité familiale

C'est souvent l'occasion d'ouvrir les yeux de quelqu'un qui ne comprend pas pourquoi je chasse. Je pense que c'est une activité incroyablement positive. La première idée qui me vient à l'esprit, c'est la tradition familiale de chasse. Les activités de ma famille ont toujours tournées autour de la chasse. 



Dans ma famille, la chasse au chevreuil est un moyen de nous procurer de la viande. La viande du chevreuil est à la toute fin ''gratuite''. Une fois que vous avez payé le boucher, les vêtements et les équipements.  

C'était l'opinion du blogueur en ce 28 avril 2018.

André Nanook Simard

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés

Articles antérieurs archivés par mois