20 mai 2018

Les chasseurs québéçois sont plus dangereux


Si on est un chasseur québécois, on est plus dangereux que les chasseurs canadiens

Il semble que les chasseurs québécois semblent plus dangereux que les chasseurs habitant les autres provinces du Canada. L'Assemblée Nationale militent pour un registre typiquement québécois.



Tous les députés à l'Assemblée Nationale se sont voter pour un registre uniquement québécois, mais pour la sécurité du reste du Canada, les députés québécois ne semblent pas trop s'en faire . C'est ce qui me fait dire que, parce qu'on est chasseur québécois, on est plus dangereux pour la population, que les chasseurs du reste du Canada.  


Ce qui est bon pour les québécois, devrait être bon pour les habitants des autres provinces. Mais ça ne semble pas être le cas du gouvernement libéral québécois que j'ai cité. Dans ce cas-là, on est distinct au bout !

Un gachis législatif

Il a fallu plus de 15 ans pour annuler le gâchis législatif qui a donné aux Canadiens, le registre des armes à feu. 


 
Malheureusement pour eux, les québécois et les autres canadiens, ont cru Monsieur Jean Chrétien, et les autres politiciens fédéraux qui ont dit, que le registre des armes à feu, était un outil très important pour la sécurité publique (mensonge). Aujourd'hui nous scrutons l'horizon pour trouver un seul exemple, que le registre des armes à feu, ait sauvé une seule vie, n'importe où.



Le registre des armes à feu n'a jamais été conçu pour protéger la sécurité de la population. Il a vraiment été conçu  pour obtenir des votes. Tous les partis de l'Assemblée Nationale le savent très bien, que c'est une imposture. Nous savons tous qu'un dérangé mental et/ou un criminel, peut utiliser une arme enregistrée ou non, n'importe quand pour tuer quelqu'un. 



Il n'y a aucune preuve de disponible, pour indiquer que l'enregistrement des armes à feu, ait empêché un acte criminel. Le registre des armes d'épaule n'a pas tenu sa promesse, d'améliorer la sécurité publique. 
 
Deux tireurs enregistrés

D'ailleurs, le tireur du Métropolis lors de l'élection de Madame Pauline Marois, possédait 22 armes à feu, une seule était enregistrée. Ça ne l'a pas empêché d'agir, de tuer une personne.

Et le tireur de la Fusillade du Collège Dawson, Kimveer Gill, possédait 3 armes à feu enregistrées, dont une semi-automatique, dûment enregistrées. Le registre ne l'a pas empêché de tuer 2 personnes.
 
C'était l'opinion du blogueur en ce 20 mai 2018.

André Nanook Simard

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés

Articles antérieurs archivés par mois