11 févr. 2010

Arc PSE Stinger NI


• Modèle aux branches parallèles
• Système interne de came NRG
• Étirement ajustable de 6” sans presse arc
• Relâche 80% ajustable jusqu’à 65%
• Poulie de support asymmétrique
• Silencieux de corde Vibracheck™
• Branches conçu avec précision et optimisés pour la tension

• Prise caoutchouté Vibracheck™
• Marques d’alignement de réglage
• Plusieurs trous de montage pour mires
• Axe à axe: 31-1/2”
• Poids: 4.2 lb
• Vitesse IBO: 304 – 296 pps
                                 • Rélâche: 80% ou 65% ajustable
                                 • Étirement: 25” – 30”
                                 • Tension de pointe: 50, 60 ou 70
                                 • Couleur: camo Mossy Oak® Treestand®


Je chasse depuis 20 ans avec un arc PSE Fireflite acheté à Laval
en 1990. Cette année j'ai pensé me faire un cadeau pour mes
20 ans de chasse.


J'ai donc acheté un nouvel arc PSE Stinger NI 2010 en vente
sur EBay. Croyez-le ou non....avec tout l'avancement de la
technologie des arcs, je l'ai payé à peu près le même prix
qu'il y a 20 ans. Reste que $400 divisé par 20 = $20 par an.
Pas pire pour chasser à l'arc au chevreuil au Québec.
Il ne me reste qu'à avoir du succès avec ce nouvel instrument
de chasse.


Nanook

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés

Articles antérieurs archivés par mois