25 déc. 2013

Un harnais pour chaque chasseur

Un harnais complet

Quand les chasseurs achètent un treestand neuf, la boite contient normalement un harnais complet. S'ils envoyaient ce harnais à mon adresse, je m'engagerais à le redistribuer à ceux qui n'en ont pas les moyens. Voici une photo du harnais complet que vous trouverez dans la boite de treestand.
  



J'ose demander à celui qui m'offre un harnais gratuitement, de communiquer avec moi par courriel, pour que je lui donne mon adresse, afin que je puisse l'expédier à celui qui en a besoin.

Sauver des vies

La plupart du temps les chasseurs qui achètent un treestand, ne portent pas le harnais qui vient automatiquement dans la boite d'emballage. Ce genre de service est susceptible de sauver vraiment des vies. Un chasseur a généralement un accident, quand il effectue sa chasse sur un poste d'affut élevé, alors qu'il ne porte pas de harnais complet.


Tous les fabriquants de treestand font partie de la TMA (Treestand Manufacturer Association) qui fait la promotion de la sécurité sur les postes d'affût. Tous les chasseurs doivent à leur famille de revenir en sécurité de leur chasse. En portant un harnais complet, ils s'assurent de revenir vers leurs familles sains et saufs.

La prochaine fois que vous achèterez un treestand, n'oubliez pas de m'envoyer le harnais directement à mon adresse. Vous sauverez ainsi un chasseur de blessures graves et/ou de la mort.

Soyez assuré que tous les chasseurs qui auront donné ainsi un harnais seront listés dans un dossier spécial par le ''Blog'' pour leur bienveillance.

André Nanook Simard

Veuillez communiquer avec l'auteur du ''Blog''.
L'adresse courriel est : nanookqc@hotmail.com                                          

 

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés

Articles antérieurs archivés par mois