7 mars 2015

Les signes astrologiques amérindiens

Les signes 

Les Amérindiens ont une représentation symbolique des animaux. Les cultures amérindiennes croient qu'une personne, a un animal qui lui est attribué à naissance .


Si vous voulez voir le vôtre, allez sur ce site: http://www.conscience-et-eveil-spirituel.com/la-signification-et-les-signes-astrologiques-amerindiens.html

Voici donc le mien

Le cerf : 21 mai- 20 juin

Ce animal emblématique amérindien est la muse du zodiaque. Le cerf est une source d’inspiration et a un esprit très vif. Avec un humour taillé sur mesure, le cerf a tendance à faire rire tout le monde. Avec son excellente capacité à vocaliser, le cerf est une personne de conversation accomplie.

Cela combiné à son intelligence naturelle, le cerf est un invité indispensable aux dîners. Conscient du monde qui l’entoure, et encore plus conscient de son apparence, le cerf a tendance à trop s’impliquer. Cependant, le cerf domine à cause de son amabilité et de son affabilité.

Dans un environnement favorable, la vivacité naturelle et la personnalité pétillante du cerf rayonnent encore plus. Il est une puissante source d’inspiration dans les relations. Livré à lui-même, le cerf peut être égoïste, de mauvaise humeur, impatient, et avoir deux visages.

Je vous invite à aller voir votre signe.

C'était l'opinion du bloggeur en ce 7 mars 2015.

André Nanook Simard

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés

Articles antérieurs archivés par mois