18 mai 2016

Les députés à la chasse aux chasseurs

Les députés libéraux à la chasse

Les députés du gouvernement libéral prennent en chasse les chasseurs. Étant donné la corruption de la classe politique québécoise, ce n'est pas étonnant qu'ils nous prennent en chasse. C'est une stratégie de manipulation de l'opinion publique qui a cours présentement.



Ce n'est pas étonnant qu'ils votent ''pour'' le registre des armes à feu, pour se protéger eux-mêmes. Il y a beaucoup de monde dont  les récepteurs de contrats, qui ont voulu à un certain moment donné, d'avoir la peau de certains ministres libéraux.
                    

Dans les faits, le contrôle des armes a feu fait donc l'affaire des députés. C'est toujours plus facile, quand seule la mafia-amie est armée. 
Le drame de polytechnique

Comment a-t-il été possible que personne n'ait pu répliquer à un tireur (Gamil Gharbi est un musulman), qui s'en est pris à des dizaines de femmes, sur une période de plus d'une heure. Les femmes de l'organisme ''PolySeSouvient'', osent même prétendre dans les médias, que ce massacre impose une hausse du contrôle des armes à feu, alors que c'est précisément, ce qui a causé la perte de la vie de tant de femmes. Imaginez-vous que quelqu'un, avec une arme à feu (un révolver), ait été présent à la Polytechnique. Ce ne serait pas passé comme prévu !!!!




Les députés du Québec ne visent pas à protéger les femmes, par le contrôle des armes à feu. Cette mesure ne leur garantit absolument pas, qu'elles ne seront victimes d'aucun crime, ou encore que jamais personne n'utilisera une arme à feu contre elles.


C'est pour cette raison qu'il y a unanimité. La police est toujours en retard pour protéger les citoyens, contre les vrais criminels, sauf quand il s'agit de surveiller les groupes, qui protestent contre les députés du gouvernement.

C'est surtout une question de mentalité québécoise: c'est toujours plus intéressant de brailler à la télévision, accuser les autres de ses problèmes, et admettre qu'on a fait preuve de lâcheté.

Gamil Gharbi est mort, impossible d'obtenir vengeance sur lui, alors les victimes(les femmes) ont décidé de se venger sur les chasseurs en général, une attitude obtuse et incohérente, mais qui semble apporter une certaine consolation.

Ne comptez pas voir quelqu'un, faire ce genre de réflexion dans les médias Québecois.

C'était l'opinion du blogueur en ce 8 août 2017.

André Nanook Simard

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés

Articles antérieurs archivés par mois