14 mai 2016

Loi 64, surpris, pas vraiment

Le principe de la Loi 64

Ils sont 106 députés, qui ont voté pour le principe de la Loi 64. Ce qui n'est pas surprenant, compte tenu que l'Assemblée Nationale avait voté unanimement, ''pour le registre'' à un moment donné. 



Voici donc les 106 députés qui ont voté ''pour le registre''. Vous, les familles de chasseurs pouvez en faire, ce que vous voulez de cette liste. Lors de la prochaine élection vous savez maintenant pour qui.....ne pas voter. 


Les chasseurs et les pêcheurs avec leur conjoint et leurs enfants représentent une partie très importante de la population. Ils prennent plus de 1 million de permis de chasse et de pêche.



Les homicides

Contrairement aux déclarations des policiers, les meurtres en général, ne sont pas commis par des citoyens respectueux de la Loi, comme les chasseurs, les pêcheurs et les tireurs sportifs.
 
La majorité des meurtres sont commis à Montréal, par des gens ayant déjà un très long casier judiciaire. Même les victimes d'homicides ont eux-mêmes un long casier judiciaire. Les homicides domestiques (conjoint et conjointes) sont généralement précédées d'une ''très longue'' histoire de violence. Les policiers seraient intervenu auparavant plusieurs fois sur les lieux du crime. 


C'était l'opinion du blogueur en ce 14 mai 2016.

André Nanook Simard
 


Aucun commentaire:

Articles les plus consultés

Articles antérieurs archivés par mois