5 mai 2016

Vous garder à la chasse

La chasse à la biche 

Lorsque les chevreuils sont disparus, les chances de tuer un mâle sont nuls. Il est alors plus facile de prendre de la bière et de se reposer. Si vous vous dites, je vais à la chasse pour une grosse femelle, vous serez en fin de compte dans le boisé de chasse. Tant qu'à rien faire, passez à la chasse à la femelle.




Un champ de maïs en début de saison, peut sembler comme une méthode assez difficile à chasser. Faîtes vous en pas, c'est surtout le plaisir d'essayer une nouvelle approche, quand il ne se passe pas grand chose.

C'est une croyance vague du chasseur moderne: ''plus de temps que vous passez dans le boisé de chasse, plus vous aurez envie de passer du temps dans le boisé de chasse''.
Vous deviendrez sans aucun doute un meilleur chasseur, surtout si vous récoltez une femelle.

La croyance du chasseur

Cette croyance que vous obtenez dans le boisé de chasse, vous permet d'en apprendre un peu plus, sur le comportement du chevreuil. La récolte de cette femelle n'est pas sur une liste de ''glamour'' de la chasse, comme un mâle avec un gros panache, mais cette femelle fera de vous un chasseur à l'arc mortel. 



En déboursant des gros $$$, vous pourriez sans doute chasser le ''gros buck'', avec un guide chez un pourvoyeur, avec la plupart des stars de la télévision. Vous pourriez même mettre une vidéo sur YouTube et passer à Wild channel. Mais en récoltant cette femelle, vous ne passerez pas à la télévision. 

C'était l'opinion du blogueur en ce 5 mai 2016.

André Nanook Simard

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés

Articles antérieurs archivés par mois